Bingo Bash : un Freetoplay sans jackpot

Les jeux « Freetoplay » intéressent de plus en plus les joueurs. Ils servent à passer des moments agréables de détente et sont destinés à tout le monde que ce soient des parieurs ou non. L’un d’entre eux, Bingo Bash, est un titre qui a su s’imposer auprès de joueurs en quête de divertissements sans forcément de jackpot ou d’argent à la clé. A travers cet article, nous vous proposons de le découvrir sans détour.

Présentation du jeu Bingo Bash

Bingo Bash est un jeu vidéo disponible sur smartphone. Il est téléchargeable depuis Google Play Store pour les utilisateurs d’Android. A ce jour, il cumule plus de dix millions de téléchargements sur la plateforme de Google. Les avis sur le jeu sont très bons et sont le signe de son succès auprès des joueurs. Il a été développé par GSN Games Inc, une société créatrice de jeux de casinos. Elle est rattachée à Sony Pictures Entertainment et propose une cinquantaine de jeux gratuits.

Bingo Bash a une interface simple, colorée et épurée. Il plaît visuellement, ce qui est toujours un bon point de marqué pour un jeu. Dès le lancement de l’application, il est possible de se connecter avec son compte Facebook. Cette option donne quelques avantages comme des « Free Gifts » et des « Free Chips ». Vous aurez également la possibilité de concurrencer vos amis sur le réseau social qui y jouent aussi.

Le thème du jeu est l’exploration d’une île. Tout le long de votre aventure, vous serez accompagné par une femme pilote. Vous compléterez des niveaux afin d’évoluer, d’engranger des points et d’être le mieux classé parmi vos amis. Ce jeu, particulièrement amusant, est totalement gratuit. Il ne nécessite pas de mise et ne dispose pas d’option « jeu réel » ce qui signifie que les gains sont inexistants. Il n’a donc pour but que de divertir.

Principe et déroulement du jeu

Bingo Bash consiste à progresser en changeant de niveau. Pour cela, il faut compléter des tâches ou réaliser certaines performances. Celles-ci sont atteintes en jouant au bingo. Il faut donc acheter des cartes. Elles se paient au moyen des pièces de Bingo disponibles dans le jeu. Une fois que le jeu se lance, les cartes apparaissent à l’écran. Ce sont des cartes de 15 numéros composées de cinq lignes et de cinq colonnes. Chaque colonne porte une des lettres du mot « BINGO ».

Un fois le jeu lancé, une série de tirages est effectuée. Chaque boule porte une lettre et un numéro. Si le numéro affiché a sa correspondance sur la colonne spécifiée de la grille, il est automatiquement marqué. Lorsque des combinaisons sont réalisées, celles-ci sont détectées et comptabilisées. À la fin du jeu, vous êtes déclaré perdant ou gagnant.

Le gagnant remporte des récompenses suivant les schémas qu’il a pu réaliser sur ses grilles. Les combinaisons valables sont les lignes quelques soient leur orientation et leur position. Toutes les lignes, toutes les colonnes et les deux diagonales valent des gains. Il en est de même pour les quatre coins marqués. À la fin de la partie, le joueur peut remporter des points d’expérience, des pièces pour acheter des cartes. Les autres gains sont les pièces d’argent et les « Power Play ». Ils sont utilisés pour marquer au hasard des numéros dans les grilles. Ils donnent plus de chance de compléter des combinaisons.

Laisser un commentaire